Touche pas à ma Jupe !
On m’a dit plusieurs fois qu’on ne me voyait pas souvent en jupe …..

Alors c’est pas complètement faux ou disons que c’est à moitié vrai …

La vérité c’est que je mets des jupes vraiment de temps en temps (Bon OK ça va ! rarement en hiver) mais je dois dire que les jours où j’ai les guiboles à l’air eh bien, je ne fais pas forcément de photos non plus … du coup, ceci expliquerait peut-être cela …

Par contre ce qui est certain, c’est que j’ai une forte préférence pour la jupe portée sans collant … donc tu seras d’accord avec moi, en hiver et même si j’habite à Bastia et tout en essayant d’être un minimum objective, bah c’est FOUTU :-/

Enfin foutu foutu … , pas complètement, preuve en est avec cette petite jupe minimaliste, d’ailleurs mon papa appellerait plutôt ça une ceinture … que j’adore et que je porte régulièrement et noté, même en hiver 🙂 … bah ouais avec des collants, PÔ l’choix 🙁 et Noir les collants hein s’vous plait les filles …. et l’avantage avec une petite jupe noire comme celle ci, c’est qu’on ne prend aucun risque. Elle passe avec tout j’vous dis …  autant une petite paire de Sneakers, que des escarpins, qu’une chemise en Jean ou encore smatchée avec un sweet…  bref !!! Avec une pièce comme celle ci, allez y tout est permis !!

Vous l’avez compris, elle est la  « Jupe chouchou” de mon placard et elle passera aussi nikel cet été avec mes cannes à l’air … Oui enfin pour ça faudrait déjà que le printemps se pointe et que ma grippe foute le camp !!! Et vite si possible … merci d’avance  :))

Et vous quelle est la pièce  “chouchou” de votre placard ???

Ps : Lors de cette séance photo j’ai failli mettre ma main dans une énorme crotte, ce qui nous a valu avec Letizia un beau fou rire !!!!!

Ça me fait penser que j’ai deux trois anecdotes de crottes, assez drôles qui me sont arrivées, mais j’les garde sous le coude, ce sera pour un prochain billet …..

J’ vous fais saliver hein ?? enfin «  saliver » c’est peut être pas le mot approprié pour le coup :)))))

Je vous laisse avec les photos ci dessous et je vous dis à bientôt !

dsc_5648

dsc_5620

dsc_5666

Jupe : Maje Bijoux : Natamelie

dsc_5628

Lunettes : Erika Rayban

Boucles : Mango

Chemise : Zara

dsc_5769

Chapeau : Mango

Blazer Noir : Natamelie ( Disponible sur le site )

dsc_5734

dsc_5683

Sac : Jerome dreyfuss

dsc_5571

Boots : Isabel Marant  Photo By Letizia Nicolini