Pardonnez-moi mon père parce que j’ai péché…

Rassurez-moi vite là ! On a toutes un “truc », dans notre penderie, qu’on a acheté sachant pertinemment que c’était complètement indécent non ???!!!
Vous savez , ce ” truc ” qui fait que si jamais il y a le feu chez toi, c’est à ça qu’tu penseras après avoir sauvé ton mari, tes enfants et ton chien lool !!! Un truc qui fait que le jour où tu l’as acheté t’as besoin d’en parler à ta mère, ta sœur, ta copine, la mère de ta copine, voir même son père ??! (Bon le père de la cops là, j’abuse un peu quand même !!!).
Enfin parler de ta folie (inconsciente) à quelqu’un qui saura t’écouter et te comprendre, trouver des arguments pour te déculpabiliser, t’innocenter, te trouver des circonstances atténuantes, par contre la première qui te sortira un truc du genre :
“Non mais attends t’es dingue ou quoi ??? ou bien ” Moi perso j’aurais jamais osé ! ” … ou encore le fameux – ” non mais Amélie allô quoi ????!!) ”
bah cette fille elle est pas digne d’être ton amie, tu seras obligée de l’éliminer dans la minute qui suit … bon débarras Loool !

Bon… Pour l’histoire de la copine c’est ok, Arfff il y a encore un détail à régler et pas des moindres, c’est convaincre Monsieur !

Là, t’as pas le choix que de l’ brosser dans le sens du poil ( et même s’il en a pas ) en lui disant, qu’il a raison, que ce n’est pas raisonnable que tu ne le referas plus et que lui toute façon c’est le plus beau, le plus gentil des maris etc etc etc …. Brosse, Brosse Martine oublie pas hein 🙂

Bref il va dire NON ! tu le laisses argumenter “Of course” ! Et c’est précisément là, à cet instant, que tu cases ton MAIS… (et oui il y a toujours un “Mais” pour les folies d’une nana )

– “MAIS tu comprends c’est teeeeelllllllement beau et regarde c’est teeeellllllement pratique et en plus ça tient teeeellllement chaud et tu comprends en ce moment j’suis pas très bien, ça me fera du bien … » etc etc ( Avouez que j’vous apprends rien là ??? 🙂
Et si après ce travail de longue haleine, ça n’marche toujours pas, là tu sors ta dernière carte, le truc tout réchauffé qu’on utilisait déjà aux temps de Dr Queen Femme Médecin j’en suis sure !!!!!
Cette petite phrase toute simple qui change tout :
– ” Allez tu sais quoi chéri, ON A QU’UNE VIE NON ???
La première nana qui a dit ça (oui parce que je pars du principe que ça ne peut-être qu’une nana qui a inventé une phrase pareille en voyant un truc derrière une vitrine) et bah elle a toute mon estime ad vitam aeternam celle ci !!!

Et voici l’objet du délit …

dsc00087

BOTTINES GIVENCHY : http://bit.ly/1YYD4SQ

dsc00076

VESTE ET JEAN ZARA

 CHEMISE LE TEMPS DES CERISES

 BOTTINES GIVENCHY : HTTP://BIT.LY/1YYD4SQ

 SAC JERÔME DREYFUSS

dsc00090

dsc00042

dsc00033

PULL BELAIR