Pour être tout à fait honnête avec vous, je ne suis pas une grande romantique et je n’aime pas spécialement qu’on le soit non plus avec moi !
Disons que je n’suis pas à l’aise avec ce genre d’effusions … je me sens toute « penaude »  pour pas dire ridicule à la place de la personne qui pourrait-être est en face de moi, ça parle à quelqu’un ? Suis-je la seule dans ce cas ? ALLO ?

Autrement dit, le poème chantant au bas de ma fenêtre avec les “je t’aime” en 18 langues, la demande en mariage à genoux ou encore les pétales de roses sur le bord de la baignoire très peu pour moi…
Toutefois, je vous avouerai quand même que le jour de la Saint Valentin  je fais un p’tit effort supplémentaire .. Bon Ok c’est aussi l’excuse de Monsieur pour que je lui concocte un bon petit plat et qu’on s’ouvre une bonne bouteille et ce même un Mardi Soir : )

Du coup je mets juste les petits plats dans les grands ce jour là !  histoire de préparer un repas amélioré, une sauce maison par ci, un beau dessert par là, le tout saupoudré d’un p’tit peu de dentelle lol ….. Ohhhhh ça va ! C’est pas ça être romantique ! Ça c’est juste aimer faire plaisir à celui qu’on aime, enfin encore faut-il réussir ça recette :- / je vous en reparle plus tard lol enfin pour la recette looool

Bon Bah Happy Valentine’s Day pour les uns et bonne soirée Foot pour les autres : )

Pour la petite histoire sachez que j’ai du limite tirer Monsieur par les cheveux pour faire ces 2-3 photos : )

Body & Gilet bientôt disponible dans la nouvelle collection sur www.natamelie.fr

Chaussettes Coeurs Ici / Parure de Lit Ici / Rouge à Lèvres Ici

 

chaussettes