Comme vous le savez du moins pour celles qui me suivent depuis quelques temps ! J’aime le parfum… les odeurs, les notes olfactives diverses, l’authenticité, le caractère d’un parfum sont des critères importants pour moi !

Mais pas que… au delà du fait qu’il doit sentir bon… Ben oui c’est un peu sa première fonction non ? Je trouve qu’il m’accompagne comme un vêtement supplémentaire ! D’ailleurs « sans » je me sens à “Oilpé”… bon j’exagère !! Lol mais tout de même je dirais qu’il me manque un truc …
J’avoue je suis assez changeante… ok pour beaucoup de chose et notamment pour le parfum ! j’aime en changer tous les jours même si j’ai des fidèles !! Mon nez est souvent séduit par des effluves nouvelles…
Nombreux sont ceux qui trônent dans ma salle de bains me suppliant de les porter… n’ayez pas mal au cœur… je les mets tous… pas en même temps hein ? Quoi que parfois il m’arrive dans associer 1 ou 2 pour le rendre unique !… OSONS !!

Pour vous mettre dans la confidence lors de mon passage à Paris pour la nouvelle collection je suis passée devant une boutique qui a attiré mon attention… De jolis flacons dans cette vitrine certes sobres mais à la fois classe, sans artifices mais en même temps qui interpellent…

L’aventurière que je suis entre dans la boutique « oui je sais j’ai pris des risques… ! Ouvrir une porte WOUAAAAHHH » bon ok jusque là rien de bien original… mais quand même c’est le début de la petite histoire…

Me voilà entouré de flacons de parfums en vois-tu en voilà… cette pièce ou je me trouve est chaleureuse intime, elle embaume les notes que j’aime…
Je découvre donc plusieurs parfums et j’ai soudain un coup cœur pour l’un deux… il me plaît ! Il est authentique… voilà on y est… je l’aime énormément et à lui seul il me donne un déclic… suspens… lol !
Je continue sur la découverte de nouvelles odeurs et je suis séduite par d’autres notes…

Bref, vous l’avez compris j’y suis restée “une plombe” car j’ai eu à ce moment là une envie d’une nouvelle aventure…

J’ai été séduite par de nombreux parfums et si je m’écoutais à ce moment là nul doute ! Je prends TOUT !!!

HOP HOP HOP  Ma raison cette relou d’ailleurs m’a vite calmée ! il a bien fallu faire un choix … Ahhhh nonnnnnnnnn mais moi j’aime pô choisir en fait !
Bon ok ça va ! on démarre l’aventure Olfactive avec 6 coups de cœur ! Mais j’ai pas dit mon dernier mot niaf niaf niaf
Vous êtes souvent curieuses… si si un peu lol de connaître les parfums que je porte alors quoi de mieux que vous faire découvrir de façon plus concrète mes découvertes et de les trouver directement sur ma boutique ?!
Ma boutique associée à du parfum était un beau lien pour accompagner un total look comme j’aime le faire moi-même. Qu’en pensez -vous ?

Je tente donc l’aventure avec vous, en souhaitant qu’elle vous séduira tout autant que moi … Trouverez-vous peut-être votre bonheur au travers de mes coups de cœur qui je le souhaite séduiront votre pif « museau » 🙂

Il faut savoir que chacun d’eux on une note commune et à ma grande surprise « le Patchouli, » Moi qui pensait que le Patchouli n’était pas fait pour moi, je me suis rendu compte que cette note était présente dans la plupart de mes parfums préférés #chelou.
Tu m’étonnes que j’étais en transe dans la boutique LOL
Le Patchouli possède une odeur puissante, à la fois boisée, terreuse et sèche avec des accents fumés, camphrés, liquoreux. J’aime qu’il soit associé à d’autres notes ce qui crée un parfum différent à chaque fois mais racé, tantôt subtil et doux, tantôt de caractère à tel point qu’on vous arrêtera dans la rue pour vous demandez ce que vous portez  !!!
C’est idéal pour moi qui aime porter un parfum selon mon humeur du jour.
Seuls ils sont parfaits mais Mélangez entre eux quelle belle surprise… waouhhhh votre parfum unique !

Peut- être les avez vous déjà croisés ! Vous les avez peut-être déjà senti !

Je vous laisse faire connaissance avec chacun d’entre eux et je vous fais part de mon ressenti à la première « snifette » … C’est parti… !

FREESIA

Lorsque je l’ai senti ça a été comme une évidence j’aime et je veux ce parfum !
Ses notes sucrées et florales le caractérise, il est gourmand et enivrant …

Notes : Litchi, Iris, Floral, Epices, Accord Boisé

 

ROSE

Acidulé, sucré, les baies de Roses ressortes avec ce parfum vient ensuite le patchouli qui arrondi et intensifie subtilement l’ensemble…

Notes : Patchouli, Baies de Roses, Fruits Rouges

 

OUD

Le OUD est prestigieux c’est un parfum poudré et de caractère !
L’accord parfait entre le Musc et le Oud des notes dominantes pour un mélange Authentique.

Notes : Oud, Santal, Musc Blanc, Fleur de Tabac

MONOÏ CHIC

C’est l’été tous les jours avec ce parfum, une odeur de vacances, de mer, de soleil, la douce fleur d’oranger et la coco donne une note sucré qui incite au voyage …

Notes : Patchouli, Fleur d’Oranger, Noix de Coco, Jasmin et Musc

 

AMBRE

Fleuris, Discret, une touche de violette sucrée une douce senteur d’enfance…

Notes : Cèdre, Santal, Cannelle, Rose et Violette

PATCHOULI

Love It ! Il est sucré boisé avec une touche de Vanille un parfum doux et Gourmand, un parfum qui me caractérise plutôt bien…

Notes : Ylang Ylang, Vanille, Ambre

Laissez moi vous dire que j’ai vraiment hâte d’avoir votre ressenti, n’hésitez pas à me dire ce qu’ils vous évoquent, je vous souhaite d’être autant charmé que je le suis… Attention ils sont addictifs:)

 

x Love You Girls x

 

Les parfums : Ici