En ce Jour du 6 Mai 2016 …

Et bah voilà, nous y sommes c’est le jour J, je peux enfin balancer l’info et ENFIN vider mon sac ….

AAAhhhhhh ça fait des mois et des mois que je mijote un truc dans votre dos et bah c’était juste une torture de ne pas pourvoir vous lâcher le morceau … Ce projet qui me tient à coeur depuis loooongggtemps…

Laissez-moi réfléchir depuis quand …… euhhhh oui depuis à peu près le début en fait que j’ai ouvert ma boutique de vêtements, pour moi c’était évident que la Déco ferait un jour son apparition tout simplement parce que je Kifff trop ça ! mais bon comme on dit on ne peut pas être à la messe et faire sonner les cloches en même temps »  si vous voyez ce que je veux dire ?

Mon mari lui, il dit toujours « celui qui sait Patienter obtient toujours ce qu’il veut …« Non mais moi ce mot me soule quoi ! Patienter, encore Patienter toujours PATIENTER,

Mais qui à inventé ce mot ? non mais sérieux virez nous ça du Dico !

Patienter à la caisse, Patienter chez le médecin, Patienter 9 MOIS que ton « Gremlins ” veuille bien denier sortir de ton bide qui lui sert d’appart … Sorry on s’égard !

BREF ! Tout ça pour vous dire que quand j’ai un truc dans la tête moi je ne l’ai pas ailleurs !

Vous avez remarqué que je n’ai toujours pas parlé encore de la vraie info et on est déjà à la 10 ème ligne de l’article looool …

Bon week-end à toutes celles que j’aurais peut-être déjà perdu jusque ici looool

Bon pour les autres on continu looool , du coup j’en profite pour faire deux ou trois remerciements comme ça c’est fait lol

Mes Amis, ma famille d’abord que dire a par MERCI de me soutenir au quotidien ou presque, enfin tout le monde sauf PAPA !

Oui, parce que j’ai un papa relou  hypra protecteur et qui dès que tu entreprends un trucs ou que t’as un projet en tête, par exemple t’es en famille autour d’un Skype, t’es heureuse et fière de parler de ton futur projet, ya Papa avec ses gros sabots qui va te sortir un truc comme :

«  Houla mais c’est trop ambitieux ça, ce sera trop dur tout ça pour toi, tu vas jamais y arriver toute seule ma fille … »

«  Merci Papa ça fait toujours plaisir j’te remercie pour pour ton soutien :-/ “

Tu vois le genre de papa ou pas ?

En fait lui, je sais ce qu’il aimerait réellement, c’est d’être là physiquement et pouvoir m’aider, mon papa il sait tout sur tout il a tout vu et tout fait ça rend OUF d’ailleurs parfois, mais c’est vrai 🙂

C’est donc et enfin avec fierté et aussi avec les joues un peu rouges, que je vous annonce l’ouverture de mon site de vente en ligne de DÉCORATION.

ET OUAIIII ! Après un boulot de dingue et quelques touffes de cheveux en moins, bien sur je ne suis pas seule sur ce projet mon web master ELAIA à comme qui dirait mis les mains dans l’ cambouis 🙂 Mes soeurs aussi pourront vous l’dire mais elles n’ont pas intérêt que bosser avec moi c’est pas chose aisée 🙂

Vous étiez nombreuses à me le réclamer, c’est maintenant chose possible, sur le site NATAMELIE HOME vous pourrez découvrir toute une sélection d’articles que j’ai moi-même choisi évidement et qui j’espère vous plaira à vous aussi…

Un peu comme pour les vêtements, attendez-vous à ce que par la suite sur le site, il y est des nouveautés et ceux régulièrement je l’espère, enfin en fait ça, ça dépendra un petit peu de vous aussi hein 🙂

Sur ces “quelques mots » je vous laisse !

Mon conseil à moi : Prenez votre courage avec vos deux mimines …ne regardez pas trop en arrière, Avancez, Osez, vous avez le droit d’être un peu égoïste de temps en temps et FONCEZ de toute façon, soyez en sur, tout le monde ne va pas vous suivre ni vous aimer mais j’ai envie d’vous dire ET ALORS ? SO WHAT ? SHIT ! Réalisez vos envies et vivez vos rêves …

Bonne visite et à très vite sur www.natameliehome.fr ( Ouverture du site  aujourd’hui à midi tout pile !!!)

PSSSITT YA DU NOUVEAU !

PSSSITT YA DU NOUVEAU !