Hello You !

Rentrons dans le vif du sujet, autant ce pull j’adore le porter autant je déteste le voir dans mon placard ! Il prend trop d’place quoi … Genre un casier pour lui tout seul, Monsieur est égoïste on s’emmerde s’en fait pas et sur la penderie pas mieux…. il prend la place de 10 manteaux facile !

Entre nous, l’Hiver OK c’est sympa, les chocolats chauds les biscuits qui vont avec et qui font prendre 3KG, la bonne souplette faite maison #oupas, les raclettes qui embaument les fringues et la maison #hummmm, les dimanches avachis en mode Yéti sur le canapé, soyons clair on kiffe tous ?!

Mais soyons honnête un peu quand même, les doudounes en mode “Michelin”, les pulls, les sous pulls, les chaussettes Pilou Pilou, c’est cool tout ça hein… mais ça va 15 jours quoi !

Rendez moi le beau temps, mes petits shorts déchirés à ras la fesse lol, mes robes légères qui prennent pas d’placent et bordel de merde NOM DE ZEUS rendez moi mes 25 degréssss par pitiéuhhhhhh….

CHAPEAU
ROBE ( Robe The kooples en rupture de stock ,voici une jolie alternative )
PULL  ( Ancienne Collection Maje – Voici un pull similaire )
SAC
BOOTS