Il y a quelques jours je vous ai posté une vidéo sur ma routine make-up en week-end dans laquelle je vous expliquai ma collaboration avec BOBBI BROWN.

Je vous mets d’ailleurs ci-dessous le lien vers la vidéo si vous souhaitez voir ou revoir ma routine complète.

VIDÉO BOBBI BROWN

Dans cet article, je voulais revenir sur mes coups de cœur… Que dis-je ?? Mes chouchoux qui ne me quittent plus depuis quelques semaines.
Évidemment vous savez toutes que je découvre de nouveaux produits assez régulièrement, je suis d’ailleurs toujours ravie de vous faire partager mes impressions. J’ai toujours à cœur de vous aider peut-être dans vos choix… j’ose espérer lol
C’est pourquoi, je voulais revenir sur quelques produits de la marque et vous réservez une petite surprise suite à cette jolie rencontre avec BOBBI BROWN.

BOBBI BROWN                BOBBI BROWN
Avant de vous en dire plus, revenons à nos moutons et zoom sur le point fort de la marque :

LE CORRECTEUR (Teinte Peach bisque) http://bit.ly/2p3SUQi
Je ne peux pas vous cacher #jeudemots ; ) que ce n’était jusqu’alors pas vraiment une étape que je faisais…
Ah j’aurai peut-être dû !!! LOL

BOBBI BROWN donne cette très bonne astuce de travailler la couleur des cernes et ensuite l’anti-cernes avant l’application du fond de teint.
Dans quel but ?? j’y viens, j’y viens… dans le but de mettre moins de couches de make up sur son visage.
Le fait de corriger les cernes permet de visualiser plus facilement si le teint nécessite quelques corrections ou un peu plus.
Je dois dire que ça m’a particulièrement intéressée cette astuce, la leçon de maquillage que j’ai eu la chance de faire avec la formatrice de chez BOBBI BROWN m’a plus que convaincue.
Ce qui est encore plus appréciable c’est de constater qu’il y a une multitude de teintes pour tous types de peaux et forcément vous trouverez votre correcteur.
Sachez également qu’une maquilleuse pourra très bien vous guider pour trouver la bonne couleur.
La texture est vraiment facile d’application, pas besoin d’en mettre trop et surtout un effet immédiat suivi d’une bonne tenue… Que demander de plus ??… et bien… l’anti-cernes pardi…

L’ANTI-CERNES + POUDRE (Un Duo bien étudié) (Teinte Warm Natural / Pale Yellow)
http://bit.ly/2qLAtMY

Ce duo est vraiment une belle découverte, c’est pratique, ça se transporte partout bref… tout ce que j’aime et en plus ça fait son job… c’est t’y pas merveilleux… ; )

Je dirais que au-delà du fait qu’il y a également beaucoup de teintes c’est aussi un anti-cernes avec une texture très agréable à travailler. Il unifie, il apporte de la lumière et il a une très bonne tenue sous réserve bien sûr de le poudrer.
La poudre du duo est à son tour fine, non volatile et évidemment pratique.
Bref, un combo « sur mesure » qui ne quitte plus ma trousse de make up.

 

BOBBI BROWN  BOBBI BROWN

LE CUSHION (Teinte Médium) http://bit.ly/2pqRhHI

Comme je vous expliquai lors de ma vidéo, je n’avais pas essayé celui-ci lors de ma leçon de maquillage mais lorsque la maquilleuse m’a dit qu’il allait sortir, je n’ai pas hésité à lui demander de me le faire tester.
Vous connaissez mon affection pour ce type de produit très pratique, dans le sac une petite retouche dans la journée et ni vu ni connu !
Je n’ai pas été déçue de constater sa facilité d’application, son fini mat que j’aime beaucoup et surtout son SPF35. Mine de rien ça évite la protection solaire et ça fait gagner du temps moi je dis… Ça l’fait !
Ce fond de teint est destiné aux peaux normales à mixtes pour ma part il est parfait même si je vais certainement devoir opter pour une teinte plus foncée au vue des beaux jours qui arrivent.

BOBBI BROWN

LE FOND DE TEINT STICK (Teinte Cool Honey ) http://bit.ly/2qzu6Qh

C’est un fond de teint que l’on peut utiliser sur tout le visage ou parcimonie, moi j’aime surtout camoufler mes petites tâches qui apparaissent avec le soleil ou les fameux boutons du moment 😉
Il est bien ce stick car il est modulable et on peut très bien l’utiliser sur une crème teintée juste là ou il faut et c’est nickel ! Idem il est aussi très pratique, hop dans la pochette (rien ne peut nous arriver, prête à le dégainer pour une petite retouche dans la journée ! Lol)
Je le précise de nouveau mais je pense que vous l’avez compris, une fois encore il existe une multitude de couleurs et forcément il y aura votre unique ; )

BOBBI BROWN   BOBBI BROWN

L’EYE LINER http://bit.ly/2puRb2A

Je ne pouvais pas ne pas vous parlez d’un des best-sellers de la marque, il m’a presque réconciliée avec l’application du liner… Vous connaissez mon côté doué du liner… bon je me suis améliorée non ? #besoindêtrerassurée #jemevexeraipas

Au delà de la technique de la maquilleuse (tracer des pointillés sur la paupière pour ensuite les reliés entre eux… Technique BOBBI BROWN qui permet d’avoir des repères et de ne pas s’éparpiller se foirer  !! )
Il est aussi très facile d’application car sa texture gel qui ne sèche pas permet de le travailler sans trop de risque… Ok on ne risque pas non plus un drame international ; ) soyons honnête quoique un trait limite épais et impossible à enlever…euuuuhhh c’est la merdasse…
Pour couronner le tout il existe aussi en plusieurs coloris et ça… j’achète !! Ok je sors…

Après il a plusieurs fonctions et c’est aussi une bonne alternative car on peut le mettre sur la muqueuse et s’en servir pour faire un smocky… Un best seller en bref ; )

 

BOBBI BROWN

Vous l’aurez compris j’ai été ravie de ma leçon de maquillage et de ma collaboration avec BOBBI BROWN qui est complètement en phase avec mon idée du teint « Naturel ». Cela m’a vraiment donnée envie de découvrir leurs différents produits et j’espère vous en dire plus sur mes prochaines découvertes.
La force de BOBBI BROWN c’est avant tout le conseil et leurs leçons de maquillage en est la preuve, vous pouvez d’ailleurs bénéficier de leçons offertes qui dure entre 10 et 20 min (ex : Avoir un teint parfait, cacher mes cernes, réaliser mon smocky-eye…) en réservant en ligne sur le site de la marque.

LEÇON BOBBI BROWN.

Très sincèrement je vous encourage à tenter l’expérience, je suis difficile lorsqu’on me maquille et très franchement trouver les bons coloris, les textures qui me conviennent pour avoir un rendu naturel mais quand même un résultat travaillé… bah c’est pas toujours une mince à faire !

Et je dois dire que la maquilleuse Bobbi Brown a passé le “Crash Test” avec Brio, je suis sortie de là souriante et fraîche comme un Gardon ! lol
J’adorerai avoir vos retours d’ailleurs n’hésitez pas à me partager en commentaire votre rendez-vous ou vos nouveaux produits coups de coeur.

Et parce que j’avais très envie que vous puissiez pour certaines d’entre vous découvrir cette marque j’ai pu voir avec BOBBI BROWN pour organiser un concours de ouf   que vous retrouverez sur mon INSTAGRAM

COMPTE INSTAGRAM

N’hésitez pas à participer car 6 d’entre vous pourrons gagner la somme de 200 € en produits et ça clairement ça claque !!!

La marque a bien conscience que mes abonnées ont une place très importante … alors quoi de mieux que vous intégrez d’une certaine manière à ce projet… et c’est Pô fini…

 

Rendez-vous illico presto sur mon INSTAGRAM

 

À très vite pour la suite de cette aventure…

BOBBI BROWN

BOBBI BROWN

 

BOBBI BROWN