GARDEN

GARDEN

Hello Vous !

Ça y est c’est le retour du soleil !!! enfin le temps de la vidéo hein parce qu’à l’heure ou je vous parle bah il “Re plu” comme dirait mon fils !
Le soleil moi, ça m’donne la pêche de ouf pour faire plein d’trucs … donc autant vous dire qu’ en ce moment faut m’trainer par les tifs pour ne serait-ce que ranger, nettoyer et piiiiiire faire à manger …
Mon homme n’a pas encore demandé l’divorce mais si le temps pourri continu ainsi bah ça n’serait tarder lol
Ma bonne humeur et moi on a quand trouvé un peu d’courage  pour réaménager un peu notre extérieur. Ça a pas été chose aisée hein puisque il a fallu nettoyer, pousser, re nettoyer, trier et enfin re re nettoyer… OUTCH rien que de m’ relire, j’ai envie d’aller m’coucher moi lol.

Je vous laisse donc avec ma big sélection spéciale extérieur et pas que !

Bonne nuit euhhhh bonne journée, Kiss ❤︎

 

 

Mobilier :

Décorations :

 Linge et coussins :

Paniers et coffres de rangement :

Parasols et tonnelles :

Piscines : 

 

Dans cette video ma robe est ici

Ma vidéo déco extérieur : 

Partager:

7 Commentaires

  1. Florie
    26 mai 2019 / 20 h 43 min

    Bonjour, j’ai adoré votre vidéo, serait il possible d’avoir plus de photos ?

    Merci par avance
    <3 Bisous

  2. lalie
    27 mai 2019 / 13 h 00 min

    coucou !! une question qui a été posée plusieurs fois sur instagram sans réponse : d’ou vient ce magnifique maillot de bain ?????? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    • NATAMELIE
      Auteur
      29 mai 2019 / 10 h 43 min

      Hello, je l’ai depuis un petit moment et je n’ai plus l’étiquette… bisous !!

  3. Amélie
    27 mai 2019 / 14 h 30 min

    La vidéo, l’article et l’aménagement extérieur sont magnifiques. Merci pour toutes ces belles idées !

  4. 31 mai 2019 / 10 h 51 min

    Très joli, ça donne des idées et de l’inspiration ! Bisou 😉

  5. De Simone
    5 juin 2019 / 7 h 22 min

    Bonjour dis mois comment s appelle la grande plante avec les feuilles qui retombe devant ton salon juste à côté de table ?.je l ai pris en photo j irai à botanic demander .tres belle deco en tout cas

    • NATAMELIE
      Auteur
      7 juin 2019 / 11 h 34 min

      Hello, c’est un STRELITZIA ! Bisous

Laisser un commentaire