MAILLOTS DE BAIN

MAILLOTS DE BAIN

Ca y est !!! le soleil est enfin là et apparemment cette fois-ci c’est pour de bon… et vous l’savez je suis le genre de fille qui devient la plus heureuse du monde quand elle voit 3 rayons de soleil lol. Maintenant c’est l’heure de fiche ses gambettes à l’air et de se faire dorer au soleil. D’ailleurs, quand je vais à la plage j’adore porter des chemises en lin que je mets vite fait par dessus mon maillot avant de fuir la maison pour aller m’étaler comme une crêpe une merde sur la plage. Ça m’arrive aussi parfois de les piquer à mon chou pour faire un style mega oversize.

Quand je pars en bronzette, j’adore me poser et lire un bon livre, du coup je vous ai mis quelques coups de coeur d’auteurs que j’aime beaucoup et que j’ai lu (ou que j’ai pour projet de lire cet été).

J’ai également eu beaucoup de questions sur mon bronzage. Depuis quelques années, en hiver j’utilise de l’auto bronzant quand je souhaite avoir un teint un peu plus hallé. J’utilise celui de la marque saint tropez qui me convient très bien. Il a une texture mousse, il est facile à appliquer avec un gant, il ne fait pas de traces et il dure assez longtemps. C’est également une bonne alternative pour celle qui ne souhaite pas s’exposer au soleil… d’ailleurs pour moi c’est crème solaire indice 30 et 50 obligatoire ! sinon bonjour les dégâts.

Enfin bref, je vous ai préparé une big sélection avec tous les indispensables selon moi à embarquer à la plage (ou piscine ça le fait aussi, pas d’ jalousie !!). Quelques pièces sont issues du shooting que j’ai fait dernièrement avec la marque La redoute à Porto Vecchio. Et à ce sujet, je voudrais pas me lancer des fleurs mais moi ces photos je les trouve canons alors fallait absolument que je les partage ici, à ce propos si vous voulez voir un peu le déroulé de ce shooting de fou, je vous mets aussi le lien de la vidéo IGTV à la fin de l’article .

À plus ❤︎

 

Maillots une pièce :

Maillots deux pièces :

Chemises en lin :

Produits solaires :

Lunettes :

Serviettes :

Livres :

La vidéo du shooting ici = LOOKBOOK ON THE BEACH

Partager:

1 Commentaire

  1. silviouche
    6 juin 2019 / 9 h 05 min

    j’adooore cette sélection j’ai du coup deux deux pièces dans les mirette

Laisser un commentaire