PETITS TALONS

PETITS TALONS

Hey !

Bon j’ai sorti mes petits talons … pour 2 raisons !!!
La première et pas des moindres, j’ai une tendinite du talon d’Achille ! mais genre un truc de cheval qui me fait boiter et souffrir toute la journée ( je me soigne pourtant mais faut être patiente parait-il …) donc le fait de mettre des petits talons, surtout le soir, me soulage le pied et me fait moins boiter !
La seconde raison, c’est que j’ai une vrai flemme de m’habiller en ce moment et que je pourrais sincèrement passer ma vie entière en slip avec des lunettes de soleil et un kiki dans les cheveux … ni plus ni moins !
Mais du coup ce soir là, comme on avait une sortie restau avec des amis, tu penses bien que le slip et les boobs à l’air ça aurait peut être fait désordre non ?! quoique, après réflexion tout dépend du genre de soirée ou tu te rends finalement, car autant ça passe crème le slibard et rien d’autres avec des petits talons hauts mdrrrrrr ok c’est pas l’genre de la maison et si c’est votre truc à vous bah comme dirait l’autre “cela ne nouuuuuus” regarde pas !.

Du coup j’ai bien du mettre un short par dessus mon slip une petite chemise et même pas de soutif … un semblant de coiffage et donc les fameux petits talons et le sac un peu chic qui font que j’ai l’air un peu habillé alors que c’est aussi ma tenue de plage mais propre !

PS : le blaser c’est pour faire beau mais en vrai par les temps qui courent c’est un coup à manquer d’oxygène de te foutre ça sur le dos !

Allez salut ♥︎

MA TENUE :

Talons mango Old

Chemise et blazer mango Old

Montre Cluse tétragone ICI

Bracelet de cheville ICI

Bracelets coquillage ICI 

 

CHEMISES :

BLAZER EN LIN :

SHORTS : 

TALONS :

LUNETTES : 

SACS :

Partager:

Laisser un commentaire