MÉSAVENTURES

Hello,

Ca fait un ptit moment que je ne suis pas venue vous faire un coucou par ici ! Je reviens tout juste de mon séjour à Marseille avec la marque Armani, c’était court mais intense… J’vous raconte !!!

Que de péripéties … Pour commencer la veille de partir me voilà avec une rage de dents et une joue gonflée comme un hamster à J-1 du tournage spécial Make-up on est dimanche, du coup avec 2 doliprane je prie pour que ça passe avant mon départ le lendemain matin !

L’enfer !! Jour J, 11h30 me voilà devant l’hôtel à marseille à tourner en rond pour trouver vite une solution avant le tournage prévu à 14h alleluia un dentiste se trouve à 500m de l’hôtel,
Je tente ma chance … me voilà à genoux devant mon sauveur de dentiste le suppliant déjà d’accepter mon “sans rendez-vous” en l’implorant de stopper et ma douleur et SURTOUT le gonflement de cette fichue joue qui s’en donnait elle à coeur joie ! Arriva ce qui arriva, c’était pire … bah oui le gars est pas magicien (dommage d’ailleurs) et surtout “les antibiotiques c’est pas automatique” !! Non ça c’est sur parce qu’ils ont mis 3 jours à faire effet ces fichus antibio… Donc autant vous dire que j’ai passé la nuit à me demander si j’allais pas mourir étouffée d’un œdème de quincke de la dent looool et je vous parle pas du tournage hein !! On a du filmer de profil, limite de dos… bref j’ai pas hâte de voir les images moi j’te l’dis 🙊
Tu rajoutes que le lendemain c’est la météo qui part en vrille complet, grosse tempête de vent en corse et mon vol retour retardé de plus de 9h… autant vous dire que j’étais pas très rassurée avant de monter à bord à minuit !! Mais bon, foutu pour foutu moi et ma chique on a pris ce fichu coucou et on a serré les fesses très fort ! Oui parce que serrer les dents… impossible tu vois bien !

Mais bon quelques turbulences plus tard, on est bien rentrés chez nous ! tout est bien qui fini à peu près bien ( oui j’ai encore mal, oui je suis encore gonflée et oui je vais devoir faire sauter ma nouvelle dent pour soigner dessous à la fin de ce mois…)
Bref, j’avais opté pour un look total confort quand même !! D’ailleurs gros coup de coeur sur ces baskets roses que j’aime d’amour jusque sous la semelle 🙂